Pages

jeudi 8 décembre 2011

Histoire de ...


Se revoir ... Et de shoppinger ensemble !

Lors de l'inauguration de la nouvelle boutique NAF-NAF de Lille vendredi dernier, j'ai enfin pu revoir certaines bloggeuses lilloises que j'apprécie particulièrement, toujours bon de se retrouver dans un si joli lieux, pour parler mode, shoot, blog, look, bref toutes ces choses futiles qui pour nous sont indispensable !



Ravie de revoir notamment  Lylia avec sa bonne humeur légendaire, Tao avec ses looks et idées folles et Ln et sa gentillesse ...



Bref, comment retrouver goût à blogger grâce à cette journée ...



Petit Look et mes achats du jour ...



Merci à Tao pour certaines de ces photos ;-)



-50% sur tout le magasin forcément on ne pouvait repartir les mains vides ... (2 tops, une étole et le sac gris vu plus haut ...)




Merci à Naf-Naf pour ce Gift Bag ;-)


L'inauguration publique à lieu ce vendredi 09 décembre, n'hésitez pas à vous y rendre pour shoppinger au sein de cette sublime boutique avec pas mal de surprise de 16h à 21 h ...et vous pourrez vous laisser tenter car NAF-NAF vous offre -30% sur tout le magasin ;) , ça ne se refuse pas !!

Nous on y sera ...



A bientôt mes sushis ^^

2 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Cela a l'air d'avoir été un chouette moment puis à -50 %, cela valait le coup de se faire plaisir ^^
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  2. Ça nous a fait plaisir de te revoir girl tu peux pas savoir, tu nous manqué trop srx !!!

    Contente que ça te rebooste, et j'espère qu'entre ta vie, les changements... tu arriveras à continuer le blog, car c'est un bonheur de te lire copine !!! ;)

    On se retrouve demain pour le Naf Naf show ^^ les -30% me donnent envie de craquer... Je t'envoie un sms t'façon !!! Bisous Mary B

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...